L'adolescence des plumeaux

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

L'adolescence des plumeaux

Messagepar La Vieille France » Ven Mar 07, 2008 10:11 pm

J'aimerais savoir à quel âge commence l'adolescence chez un conure à joue verte. Mon petit conure de 7 mois, habituellement très silencieux a de plus en plus de périodes criardes. Faut dire qu'il a ses habitudes, heures de couché, heures de réveil, heures de sorties mais depuis 2 jours, si je suis à la maison et que je ne le sort pas de sa cage, il se met à crier assez fort. Je le trouve un peu plus agressif aussi. Je me demande si c'est possible que ce soit ça(l'adolescence) ou simplement un ti-bébé gâté :oops: Toute les minutes de libre que nous avons lui sont consacré. Ou bien, serait-ce le printemps qui s'en vient qui le rend comme ça. Merci de m'éclairer...
La Vieille France
Perruche
Perruche

Messagepar alex12 » Sam Mar 08, 2008 12:04 am

Le mien a deux ans, et je crois qu'il est dedans.. Il cherche a défier, a mordre sans arrêt et sans raison .. Mais bon.. on va régler sa :roll:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar La Vieille France » Sam Mar 08, 2008 12:12 am

Je viens de lire au sujet des oiseaux et tempête et je me demande si c'est ça. Ils nous en annonce une vrai belle... tempête. Il agit pas mal comme les autres perroquet de ce sujet là, dans blabla, ont-il sentit venir la tempête...
La Vieille France
Perruche
Perruche

Messagepar Karine_19 » Sam Mar 08, 2008 7:56 am

Tu vois le mien a commencé la sienne a 1 an et il a maintenant 1 an et demi et il est de moins en moins pire. A 7 mois, c'est peut-etre plus la tempete.
Karine

Molly caique à tête noire(8 ans)
Fidji conure à joues vertes-au paradis (2006-2011)
Masha boxer-au paradis- (2003-2009)
Minette chatte espagnole-au paradis-(1990-2008)
Rouky boxer-au paradis-(1999-2009)
Karine_19
Lori
Lori

Retourner vers Santé physique et psychologique