Vidéo d'un kk2 et d'un petit chien

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Pancho » Jeu Mar 06, 2008 11:56 am

Mé a écrit:J'ai moi même un chien qui n'est pas très bien dans sa tête, et je peux vous dire que quand mon Kiki fait le même regard en détresse que le petit chien sur le divan, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas du tout! Je sais que dans ce temps-là il peut réagir de façon irrationnelle!

Pour ceux qui ont la chance d'avoir des chiens psychologiquement stables, il peut vous sembler évidents que le chien n'ai qu'à sauter en bas divan;pour ma part je crois que quelque chose l'en empêche, pcq visiblement le pitou n'a pas l'air d'avoir du fun!Dites-vous que si les gens derrière la caméra ont envie de filmer "la belle scène" chien et oiseau, ils ont dû forcer un peu la situation pour parvenir à leur fin.

j'y vais dans le meme sens !
Je connais le language canin (J'ai 3 chiens) et se chien n'est pas en confiance du tout ! Son regard et agissement en disent long !!!!
Pourquoi il ne saute pas en bas du divan, c'est simple, c'est SON divan. L'intru c'est le cacatoes donc ce qu'il espere c'est de faire comprendre au kk2 que c'est son territoire.
C'est comme si qq'un rentrait chez vous , vous sortiriez pour lui laisser votre maison ??? je pense pas ! :wink:
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar invité1 » Jeu Mar 06, 2008 1:26 pm

Exact, je pense pareil!!

Qqchose le retient là. Soit la peur, soit le territoire.. Soit même il est trop ti pour sauter en bas!!!!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets