Ce soir nous sommes allé souper à la cabane à sucre avec des amis.
Mon chum vient pour payer, avec de quoi à boire ca monte a 40$... Il paye avec un 100.. Donc remets 60$ dans ses poches...
Plus tard dans la soirée il fouille dans ses poches pour du change pour donner un pourboire...
On va manger de la tire... Ensuite il sort les clés de ses poches, et on repars en auto...
Arrive à la maison, on se prépare à quitter pour Montréal pour aller chercher Junior. Passe par la banque... Mon chum se rends compte qu'il a perdu les 60$ qu'il avait dans ses poches... MERDE !!! Soit en donnant le pourboire ou en prennant ses clés... Ça écoeure...
On quitte pour Montréal, et à notre retour je dis à Dave, regarde dont encore dans ton auto.. dans tes poches, partout, fait le tour...
Non, rien.
D'la merde, la cabane est à 10 minutes de la maison, on y retourne voir...
Dans le stationnement, on regarde dans le coin ou on était stationné, mon chum débarque, trouve un 20... les autres doivent pas être très loin.... 10 pieds plus loin un autre.. un peu plus loin le dernier... !!! Wow... 2 heures 30 plus tard... un stationnement qui était maintenant vide de véhicules... on y retrouve notre 60$... C'est assez fou. On était très contents... On est passé par le depanneur se chercher un gagnant à vie !!!