des nouvelles de tomtom

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

des nouvelles de tomtom

Messagepar lounamaxou » Ven Fév 29, 2008 5:24 pm

coucou tous le monde sa fait longtemps que jai pas poster mais je suis toujours la 8) bon pour le picage de tomtom aucun changement jai maintenant installer une lampe pour la luminotherapie pas trop effet pour le moment il est de nouveau tous gris je vais maintenant essayer humidifier les pieces a cause du chauffage jai mit un gros pot d'eau mais pas suffisant je pense :oops: des jouets il en a et il est dehors toute la journnee jamais seul on soccupe toujours de lui je vous tiendrez au courant :wink: jespere que vos amours a plumes se portent a merveille vivement le retour de l'ete
Image
lounamaxou
Inséparable
Inséparable

Messagepar Fleur » Dim Mar 02, 2008 12:44 pm

c'est bizarre que ça a empiré... :? y eu un changement qui aurait pu le perturber?
enfin j'espère que ça va s'arranger :wink:
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

...

Messagepar lounamaxou » Dim Mar 02, 2008 5:25 pm

bonsoir fleur non en hiver il se pique toujours la je vient d'acheter un humidificateur sur ebay c'est mon dernier recourt peut etre a cause du chauffage si apres sa pas d'amelioration je n'ai plus autre solution il a une grande cage des jouets la luminotherapie une alimentation varié toujours avec de la compagnie(rarement seul)en ete il est super beau donc je croise les doigts en esperant qu'avec l'humidificateur jai trouvé le probleme :wink:
Image
lounamaxou
Inséparable
Inséparable

Messagepar Miri » Lun Mar 03, 2008 1:11 am

Les mien aussi ils font Ça l'hiver. Bon ce n'est pas général mais plutôt localisé. Miri s'arrache les plumes de vole juste sur une aile. Et j'ai un humidificateur et un hydromètre. J'essaye de maintenir au moins 60 d'humidité. Je trouve Ça pas mal bizard comme comportement. Ça me rassure de savoir qu'ils ne sont pas tout seul :wink: .
Véronique
Miri (conure fiery shouldered de 3 ans)
Baya (conure à joue verte de 3 ans)
Miri
Cockatiel
Cockatiel

Retourner vers Santé physique et psychologique