Depuis que j'ai charlie (décembre 06) je lui mets différents fruits et légumes à tous les jours. Où elle était avant, elle mangeait de tout, mais ici rien à faire, elle n'aimait que ce qui était pâle (banane, pomme, poire, fromage, riz, pâtes blanches, etc). Il n'y a que les carottes qu'elle acceptait même si ce n'était pas blanc. Malgré tout, je continuais à lui mettre des piments rouges, verts, jaunes, etc. Des brocolis, raisins, etc. Mais là, depuis 2 jours, elle a commencé à manger de tout : elle mange du raisin rouge, des piments, du brocofleur, etc. Comme elle aimait le chou-fleur, mais refusait le brocoli, j'ai acheté un mix des 2 (broco-fleur) et elle a ainsi été déjouée, elle adore ça
Maintenant, elle veut aussi manger tout ce qui est dans notre assiette, ce qu'elle ne faisait pas avant.
Ça vaut vraiment la peine de persister même si ça prend du temps avant de voir les résultats.
Mais j'ai une question. Est-ce que votre oiseau aime les ananas? La mienne a une réaction très bizarre. Elle y goûte et ensuite, elle en a pour 30 secondes à se secouer la tête et ensuite, elle fuit le morceau. Je l'ai essayé à plusieurs reprises et elle a toujours la même réaction. Peut-elle y être allergique?