Merci beaucoup pour vos message!
Alors voila, Maya est arrivée à 8h30 environ hier soir.
Après avoir ouvert la boite, elle s'est envolée pour aller directement sur sa nouvelle maison. Elle s'est promenée un peu dans le salon mais elle est restée la plupart du temps elle restait sur mon conjoint et c'est noormal aussi, c'est lui qui est allée la chercher!
On lui à acheté une belle petite comfy perch pour qu'elle soit confortable, mais nous l'avons quand même retrouver au fond de sa cage ce matin
Malgré tout, nous l'avons remise tranquillement, sans la brusquer, sur la comfy perch... mon conjoint étant parti travailler, j'ai eue la chance de passer la journée avec elle
Je m'attendais à ce que ca prenne du temps avant qu'elle vienne nous voir... mais quelque minutes après avoir ouvert sa petite porte d'en haut, elle en est sortie pour venir se poser sur ma tête!
J'ai du reter immobile au moin une demi heure

après j'ai tenter de glisser mon doigt près de ses pattes en poussant un petit peu et elle est montée....
Depuis quand elle sort sur le bord de sa cage, je n'ai qu'a lui demander de venir me voir en levant ma main et elle vien me rejoindre
Cet après midi, elle est même venue faire un somme sur mon épaule... et aussi elle est allée grignoter dans le vol au vent à ma fille se midi qui à trouvé ca bien drôle!
Je l'adore déja elle est tellement adorable!
Alors voila la journée à été super et j,ai déja hâte à toute les autres!