bonjour à tous!

je viens de m'inscrire à ce forum. Et j'ai lu vos messages. Trés intéressant! Mais je dois vous avouer que je m'inquiéte désormais de mon Youyou.
En effet, Cela fera 8 ans en mars que je l'ai eu. Pour mes 20 ans j'ai craqué! Et ne regrette pas du tout! Elle est adorable!
J'ai lu tout de suite qu'il est essentiel qu'elle joue.Mais rien n'y fait elle ne veut pas.
Au début j'ai installé une balancoire , elle n'y va pas et la crain. Il en est de même pour la cloche et le miroir, elle me regarde d'un air désespéré...tout comme la foi, où j'avais fixé une cacahouete au bout d'une ficelle ....( elle m'a regardé avec pitié, puis a grimpé et a coupé le fil pour ensuite chercher la cacahuete):roll:
Tantôt, aprés avoir lu vos messages j'ai repris courage et j'ai fabriqué un jouet de corde, chiffon, cuir, , bref quelque chose qui ressemble à vos jouets,... et là ....
malheur! elle était effrayé, criait, grognait.appeuré elle attendait au sol que je l'enlève.... figé de frayeur!
jamais elle ne m'avait fait ça!:(
Et là, j'avoue ne pas savoir quoi faire...je pense pourtant vraiment en prendre soin.
Depuis le début, elle est en totale liberté dans l'appartement, et je n'ai aucun problème.Aucune bétise. Sa cage est sa demeure pour dormir....
bref avez vous un conseil?

u'en pensez-vous? Merci