Une petite avalanche de photos !

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Une petite avalanche de photos !

Messagepar astrolus » Ven Fév 22, 2008 12:25 pm

Bonjour,

Je suis malade et "obligée" de rester à la maison me reposer aujourd'hui, pas grave, juste un mauvais rhume interminable et très fatiguant (car ça fait 15 jours que ça dure !).
Comme on m'a dit que ce n'est pas transmissible à l'oiseau (ouf !!!), j'en profite pour passer la journée avec Tjuk !!!

On s'est bien amusé ensemble ce matin, et maintenant on va aller chacun faire une petite sieste... mais avant cela, Tjuk a beaucoup de choses à vous raconter !

Je lui laisse la parole :

BONJOUR !!!
Je me présente, Tjuk, perruche de Bourke ! :ara:
(comment ça je ne lui ressemble pas ? mais si mais, je vais grandir ! vous allez voir, je serais plus beau, plus grand que le ara !)

Je suis un oiseau informaticien ! j'adore venir clavarder en picorant les touches du clavier !!! surtout quand mon humaine veut écrire un message sur le forum, comme ça, elle est obligée de s'occuper de moi ! hihi :wink:
Image

On est bien là-haut aussi !
Image
Image

J'aime bien m'étirer ! Mon humaine essaye toujours de me mitrailler de photos à ce moment là, mais elle n'arrive jamais à temps ! Vous voyez mon aile ? J'ai hate que ça repousse ! :) Dans combien de temps pourrais-je voler dans toute la maison ?
Image

Ma plus grande réussite dans la vie ? J'ai réussit à convaincre le chum de mon humaine que les perruches sont intelligentes, belles, gentilles et... discrètes ! Il est gaga devant moi maintenant ! mouhahahah ! :lol:
Image

Miam, c'est bon les pois mange-tout ! Je m'en mets plein le bec et je fais tomber les morceaux par terre en secouant la tête, c'est encore plus rigolo ! :P
Image

Et voici MON domaine ! Bienvenue chez moi :minioiseau:
Image