Conure a tête bleu

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Conure a tête bleu

Messagepar patricia32 » Lun Fév 18, 2008 11:50 am

Salut sa fais un bout je n ai pas ecris ici , depuis quelque mois je feuilletais les annonce classer pour adopter un autre plumeau et bien jai decide de donner une seconde chance a un conure a front bleu un ptit male qui va avoir 4 ans , jai hate qu il sois a la maison jai un bon mois a patienter ca va etre long je crois mais bon je vais avoir le temps de preparer la petite famille a sont arriver . :)il se nomme kiwi :D
Patricia
Jackie petite femelle quaker
R.I.P Nuage inseparable fisher bleu colbalt TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOTRE COEUR
Bébé male quaker de 2 ans
patricia32
Lori
Lori

Messagepar marie-maude » Lun Fév 18, 2008 11:58 am

Mais tu es bien au courant de la voix de cette espèce de conure????
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar patricia32 » Lun Fév 18, 2008 12:14 pm

oui jai lu dessus et jai parler avec ma proprio je lui ai dis et elle na pas de probleme. avec jack cest les locataire qui venais me voir. je lavais envoyer chez ma soeur en attendant de lui parler et il reviens a maison en fds :)elle prefere un oiseau qui cris que des chats et des chiens . jai hate que mon bb revienne :lol:
Patricia
R.I.P Nuage inseparable fisher bleu colbalt TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOTRE COEUR
patricia32
Lori
Lori

Messagepar jplem » Lun Fév 18, 2008 7:33 pm

bravo je trouve sa génial ce ke tu fais de lui donner une nouvelle chance!

il est magnifique!
Vous savez qui est la pire ennemie des perroquets?....

leur beauté!
jplem
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar marie-maude » Lun Fév 18, 2008 8:42 pm

Oui oui...mais imagine que le conure crie encore plus fort que le quaker...
+
le quaker qui crie.

Ça peut être un mélange explosif en appart.

Entk Woody (jouet rosie) son conure avait une voix qui résonnait jusqu'à 3 maisons plus loin...
Dernière édition par marie-maude le Mar Fév 19, 2008 8:46 am, édité 1 fois.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Nadz » Lun Fév 18, 2008 9:14 pm

Je suis d'accord avec Marie-Maude!
Même si le conure a front bleu est mon réel coup de coeur, tous ceux que j'ai rencontré avait une telle voix... aouch! Pour un appart... je sais pas trop!
Nadz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar bea1 » Mar Fév 19, 2008 9:52 am

Dixi est une tête bleue,il ne crie pas à longueur de journée,il a ses moments comme tout plumeaux.Très affectueux,faisant beaucoup de câlins,en un mois il dit quelques mots.C'est un oiseau calme par rapport à la tête de feu(tête rouge).
Image
bea1
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar cressy » Mar Fév 19, 2008 9:17 pm

moi j'ai un wagler (ressemble beaucoup au tete bleu)"avec un front rouge a la place d'une tete bleu" et outch!!! c'est vrai que ca crie fort!!!mais j'l'aime quand meme ce p'tit mausus de clown! :wink: bonne chance et bravo de lui donner une seconde chance... en esperant que tu l'aimeras et que vous serez heureux toi et l'oiseau.Mais sans blague ,fait sur que tes voisins sont certains que ca ne les dérange pas d'entendre crier ,car CA CRIE VRAIMENT FORT!!!ca serait domage que tu sois obligé de t'en départir... car ils sont TRES attachants.
cressy
cressy
Coco
Coco

Messagepar patricia32 » Mer Fév 20, 2008 1:38 pm

oki ouin donc je devrais y repenser dans ce cas la les locataires et la proprio sont pret a endurer de cris mais pas aussi fort que jack je crois je me met a leur place . je craque bcp pour le youyou aussi mon ami en na un apprivoiser mais qui a une preference pour les hommes il etais mon premiere choix bien avant que je songe a donner une seconde chance au front bleu mais je crois que vous mavez reveiller avant que je le prenne et que je doivent men defaire a contre coeur la dame dis qui ne cris jamais mais p-e quelle ne lentend pas car il es tjrs au sous sol seul .ya un dicton qui dis de tjrs se fier a notre premiere idee et mon dans ce cas cest yago le youyou a mon amije crois ma demander a mon ami de prendre yago ici en pension et voir comment les chose vont avec si je suis compatible avec yago :)
Patricia
patricia32
Lori
Lori

Messagepar M.A.D.O. » Mer Fév 20, 2008 3:28 pm

C'est une sage desicion Patricia :zen:
Redonne nous en des nouvelles!
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar marie-maude » Lun Fév 25, 2008 7:55 am

Bien sûr, il faudra faire attention que le youyou soit doux avec les enfants...C'est pas toujours le cas, alors vérifie ça en priorité.

Bonne journée...et on attend des nouvelles!
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar heavenly » Lun Fév 25, 2008 5:57 pm

Es ce que sont youyou est habituer a d'autre oiseau?
La mienne attaquais mon autre perroquet du double de grosseur,et vraiment,je croit qu'elle l'aurais tuer :shock: Elle a aussi une préférence pour les hommes,et honnêtement ,les morsures de youyou font plus mal que ceux d'un gris d'afrique(tk je trouve personellement)
Je sait que sur le forum on propose souvent le youyou comme premier perroquet ,en appartement c'est super oui,car il ne crie pas fort,mais se sont des oiseaux très territoriaux.J'en est eu seulement une,mais j'ai lut que plusieur personne on tous se problème avec leur youyou.Moi je te dirai,attend un autre oiseau,un autre sorte ,au moin qui a une préférence pour les femmes,se sera tellement plus facile pour toi.Pour le controler aussi avec ton quaker.Je suis sur que si tu attend un peu tu trouvera l'oiseau parfait sur les annonces classée qui correspond a tes attentes :wink:
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar patricia32 » Mer Fév 27, 2008 8:01 am

ouin ben va falloir que je mettre ladoption sa glace un moment jai un l elecctro qui ma lacher :S
comme ca sa va me donner la chance de bien reflechir et de ne pas adopter sur un coup de tete mais je vais tout de meme magasiner pour voir quelle oiseau serais bien ici avec la petite famille et quand sa seras le temp je ferais appelle a couack :)
meileure decision que je puisse prendre
Patricia
patricia32
Lori
Lori

Retourner vers Un nouvel oiseau !