Plus de cochons d'Inde

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Plus de cochons d'Inde

Messagepar CarineB » Dim Fév 17, 2008 8:42 pm

Je voulais juste partager ce dur moment avec vous. Pour certains ça peut sembler ridicule mais bon c la vie.
J'ai mis mes 4 cochons d'Inde en vente sur internet, 2 femelles et 2 mâles. Mes femmelles ont été vendues vendredi. Je les avaient depuis moins longtemps alors ça m'a pas fait trop de peine.

J'ai mes mâles depuis 2 ans, depuis qu'ils sont bébés. Je suis rentrée du travail, j'ai trouvé un message sur ma boîte, j'ai rappellé la dame et son mari est venu chercher mes deux bébés. Tout ça s'est passé en moins de 30 minutes, ça fait un choc, même si j'avais pu de temps pour eux, j'ai pleuré un bon coup. Je n'ai même pas eu le temps de me minder à ne plus les avoir avec moi.

Je sais qu'ils vont être dans une bonne famille, mais la séparation est quand même difficile. Je vous mets une photo de mes amours, vous allez voir à quel point ils sont adorables.

Choux-Fleur et Sherman, je vous aimes.
Dernière édition par CarineB le Dim Nov 16, 2008 5:13 pm, édité 1 fois.
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar JobineB » Dim Fév 17, 2008 8:57 pm

Je te comprend. J'ai moi-même deux petites femelles cochons d'inde que j'adore. Tes ti-gars sont vraiment beaux en tout cas. Au moins, tu as trouvé une bonne famille pour en prendre soin!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar mimi » Dim Fév 17, 2008 10:42 pm

moi aussi je trouve ça triste, je te comprends... ils sont super beaux
mimi
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar filante » Lun Fév 18, 2008 11:11 am

on connait mal les cochons d inde. ce sont des animaux tres sensibles et qui ont besoin d amour. si ils sont seuls, ils peuvent se laisser mourir.

ils devraient toujours etre vendu en groupe de 2. tu as bien fait de les laisser ensemble.
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets