je sais qu'il ya quelques posts deja a ce sujet, mais quand j'ai une question qui pourrait déranger le post, j'aime mieux en créer un autre..
alors voila, l'ancienne proprio de Jackie, va m'envoyer en fin de semaine, par la poste son harnais, c'est un Feather tether, il y est habitué. ici pour Hanzy,j'ai 2 aviator, qui vienne avec un dvd explicatif ( meme si j'arrive pas encore a lui mettre, nous sommes en apprentissage)
pour le Feather tether est-ce que quelqu'un a des explications en FRANCAIS pour comment le mettre? j'ai bien trouvé en anglais, mais je ne comprend strictement rien a l'anglais. ou encore un vidéo, mem e s'il est en anglais, je suis tres visuelle alors je comprend. ( comme le aviator, j'ai bien compris quand meme )
merci beaucoup a l'avance.
ah oui j'oubliais, comme je ne suis pas une experte, je veux pratiquer la pose avant les beaux jours ensoleillés, alors je fais quoi, je peux pas le sortir dehors. puisje juste le récompenser? et quand les jours seront beau, je lui mets, je récompense et on sort........