par JobineB » Dim Fév 03, 2008 9:00 pm
Très beaux parcs! le ti-mouni est mignon également!!!
Pour le petit parc, Persil, si je vois bien, j'en ai un pareil. Cela ce vend chez Dyno et c'est la compagnie Touche-à-tout qui confectionne des aires de jeux pour les perroquets (parcs, arbres à jouets, cubes, etc). Il y en a dans plusieurs animaleries à Montréal également et dans certaines à Québec et aussi à Trois-Rivières. Sylvie, la propriétaire fait très attention au matériaux utilisés. Et effectivement, c'est entièrement québecois, fait et prensé par la proprio. Pour ma part, j'en ai plusieurs, je dirais même que j'ai la collection au complet. Ils étaient présent au SNAC à Montréal.
Je tente justement présentement d'organiser une démonstration de ces produits. Il ne resterait qu'à trouver un endroit et je pourrais avoir un catalogue en passant par une animalerie de Montréal et j'aurais également de très bons prix!!!
Donc, si j'ai assez de personnes intéressés, ce serait plutôt facile à organiser!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables