Bonjour à tous,
je suis allée chercher ma belle perruche handicapée!!!
Elle est vraiment sociable pour une perruche non-apprivoisée!!!!
Dès qu'on approche notre doigt elle s'empresse de nous picosser plutot que de se sauver, j'trouve ça popire!!!
Dès qu'elle est arrivée elle piaillais beaucoup et quand j'ai ouvert la porte elle s'est empressée de sortir et d'aller se percher sur le haut de celle-ci!!!:)
Ensuite elle a poussée un cri qui voulait surement dire: "ça yest la liberté" et elle est allée s'échouer dans mon salon...Je l'a trouvait pas une chance qu'elle poutpoutais parce que ça m'aurait pris un certain temps l'a retrouver. Je lui ai dis viens et elle est embarquée sur ma main sans dire un mot!!!!C'est vraiment géniale...
Pour ce qui est de son handicap oui elle a la respiration rapide mais je trouve qu'elle est déjà mieux pour sa patte je crois que les ongles étaient vraiment trop long, un de ses ongles se recourbait et la blaissait, c'était comme un crochet elle restait pris partout...Donc j'ai remédier à la situation malheureusement j'ai du couper court à cause de sa forme, elle a saigner un peu

!!!
Mais la farine est venue à ma rescousse plus de peur que de mal elle se déplace mieu et ne reste plus prise partout...
Elle ne trippe pas sur les bains mais il faut qu'elle s'y fasse car elle en aura un à tout les jours!!!lollll...
Elle ressemble à une star du cinéma elle est vraiment aventureuse et fouine partout!!!!
Elle est grosse...Je me suis rendue compte que mon filou était pas mal plus mince alors les deux ont du paté d'élevage en plus de leur graines...
Enfin c tout c bien assez..
Je vous mets des photos demain...
Ariane et pamela alias le poussin
Bizou