1. Depuis environ 3 mois il y a de plus en plus de plumes bleus sur son front (Même s'il y en n'a pas beaucoup.
2. Elle me teste énormément sur des règles déjà établies et assimilées.
3. Elle prononce beaucoup plus de mots même que cette semaine je l’ai entendue chanter.
4. Même avec Lucky (L’amazone couronne lilas de 9 ans qui ne l’aime pas) Elle essaie de le provoquer quand il est tranquille sur son perchoir.
5. Et la goûte qui
, hier soir elle je tapais des mains en chantant une comptine (Au claire de la lune) les 2 oiseaux dansaient, et bien sur, excités, sans préavis, elle m’a sauté au visage et m’a mordu le nez, elle m’a vraiment blessé j’ai du faire avec mon conjoint de pression pendant environ 20 minutes pour arrêté le sang. Je ne suis pas le chouchou de Magie, C’EST MON CHUM, au moment de l’évènement je me trouvais entre le perchoir où elle se trouvait et la chaise ou mon chum était assis.
Dans notre quotidien, rien n’a changé, mon chum et moi sommes partie une semaines en vacance du 18 au 26 janvier ils se sont faites gardé au même endroit que d’habitude et même la gardienne à remarqué le bleu sur son front plus prononcé et le fait qu’elle parlait beaucoup plus.
Je ne sais pas si j’ai écris assez de détails.
Toi Renée tu as déjà vue Magie est-ce que tu as une idée
J’attends vos hypothèses
Merci Annie

)( Tithai 4mois
)
)( Pikachu 6ans
)