Bonjour
oui c'est vrai que c'est mieux de ne pas lui couper les ailes et que meme les ailes couper ca exige une surveillance mais ca donne un peu plus de temps pour reagir
ici ou j'habite je suis en appartement jai deux porte patio qui en ete sont toujours ouverte pis les filets sont toujours briser j'ai beau les reparer mais avec des enfants ca tient pas lontemps pis les ecureuils les dechires ( ne nourissez pas les ecureuils)
puis deuxiement l'oiseau m'attaquait je veux bien le chicanner mais j'ai les oreilles en sang donc le temps de l'apprivoiser un peu et pour sauver mes oreilles j'ai decider de lui faire couper.
et troisiement ma conjointe est tres craintive. aller jusqu'a cette ete elle ne voullais meme pas toucher un oiseau, apres etre aller au zoo granby dans la voliere, je lui ai fait prendre un oiseau et elle est tombe amoureuse. La crainte est moin intense mais toujours presente.
Mais je suis un peu decu j'aurais penser qu'ils aurait ete plus habile car la dame a qui j'ai acheter l'oiseau m'as dit qu'elle lui faisait couper les ailes, mais il n'a pas l'air d'avoir l'habitude
puis il n'ose meme plus essayer de se poser en plannant et ne se promene pas trop.
Je commence dans le monde des oiseaux et je dis pas que je vais lui recouper les ailes quand elles auront repousser mais cette fois il est trop tard