Syrinx, J'ai essayé de les prendre en photo, mais je n'ai pas été assez vite. Je suis vraiment déçue d'avoir raté le vol de la toast au beurre de peanut!

En passant as-tu lu les textes sur le PBFD dont j'ai mis les liens sur ton message pour la plume de travers?
Pierrette, je n'ai pas fait de quarantaine parce que 1) Ti-Tom est testé pour les 4 maladies et surtout 2) ce serait très difficile dans notre petit appart de les mettre dans deux pièces différentes

Ma principale crainte n'était pas les maladies, vu que Ti-Tom est testé, mais la réaction des deux perroquets l'un par rapport à l'autre. Je me rassurais en me disant que Ti-Tom avait passé plusieurs mois à l'animalerie à interagir hors de sa cage avec un cacatoes show-off et un lori facétieux, et que Zazou n'avait jamais montré aucun signe de jalousie ou de territorialité. Mais on ne peut jamais être sur de rien...
ce doit être trop drôle de voir un kk2 qui a peur d'un grisou lolll
Mijo, t'as pas idée!

Zazou vient tout allongé avec les yeux qui lui sortent de la tête

Méchante moumoune!
Milou, pour les autres espèces de perroquets je ne sais pas, mais chez les cacatoes c'est habituellement un signe d'affection, un peu comme le ron-ron d'un chat.[/list][/code]