Bon premièrement je pense que je vais le changer de nom, sa pas de bon sens, mon chien s'apelle Budzie! lol. Elle se réveille et vient me voir chaque fois que je parle à l'oiseau. Mais bon sa c'est secondaire.
Il est TOTALEMENT différent de Peanut. Tout le contraire. C'est un oiseau vraiment très sur de lui, peur de rien. Même mes trois chiens étaient après hier, et pas un mot. Il bouge rapidement, sans hésitation. Grimpe sur tout, joue, se perche, grignote des cordes. Tout ce que le mien ne fait pas.
Il fait le hop surper bien. Il hésite même pas, vlan il embarque. Il est allé sur mon épaule hier chez la dame, et chez moi hier en arrivant. Les autres fois je l'ai pas laissé faire car je le connais pas.
Ouf jai bcp à dire.. lol.
Grande cage de 4 pieds de haut, 3 pieds de larges et 2 de profond. Pas très garnie mais je ferai ca ce soir. On est arrivé à 9 hrs hier. Il a crié avec Peanut, ils se sont gentillement jasé ça!
Mais c'est ça, la plus grosse différence avec Peanut c'est le fait qu'il soit si sur de lui. Peanut est tout calme, la douceur incarné. Il prend un ti morceau de fromage de rien dans mes doigt, et il fait super attention. Il s'avance jamais rapidement, il grimpe lentement et doucement. Quand il part de mes pieds jusqu'a mon cou, j'ai jamais peur qu'il accroche certaines parties de mon corps
Et il est Ultra gros!!! J'ai hâte de les peser. Ouf, j'étais impressionnée quand je l'ai vu. Plumage parfait. Il mangeait déja de la moulée ce matin!!
ok désolée du roman.. voici le bout le fun..
Exemple de ce que Peanut n'a jamais fait, mais que Buddy aime!
Pas pu prendre la cage au complet, ma chambre trop petite pour que je recule assez! ahah

) !