Bonjour, ma petite amazone est devenue vraiment infecte, elle a 9mois, je vous explique le contexte:
Je suis retourné dans la famille suite à un projet de construction de maison, ma petite amazone connait déjà ma famille et pas de souçis avec (elle est sociable)
Depuis que je suis retourné chez eux, tout à commencé à dégénerer dans son comportement, avant dans mon appart, elle était adorable (quelques rare crise vocale quand il y avait du bruit mais rien d'anormal à mon goût) pas de morsure rien d'autre.
Bref elle est passée d'adorable à infecte en deux mois et je ne sais pas comment faire, maintenant, à peine j'approche ma main, elle me mord violement (au sang) hurle et me fuis, avec mon père ça va même si elle le mord fort aussi parfois, ma copine pareil elle hurle et mord fort et ma mère modéré.
Bref je ne sais pas comment faire, tant d'agressivité qu'elle me dégage alors que je l'aime tant m'attriste énormément et me mette en colère envers mes proches que j'accuse de saborder l'éducation que je lui avais inculqué et de trop la pourrir gâter (elle à droit à tout!)
Dans les choses que je faisais pas avant que je fais maintenant, il y a la douche (elle déteste ça) et je la remet dans sa cage quand elle mord, j'ai essayé la méthode "non ne mord pas" en gardant mon controle car quand on est mordu au sang c'est pas le 1er truc qu'on a envie de dire... mais cela ne marche pas, aidez-moi sincèrement je veux retrouver la complicité que j'avais avec elle avant.
D'avance merci,
Vamoss