Question sur "l'Alternative"

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Question sur "l'Alternative"

Messagepar astrolus » Ven Jan 11, 2008 8:34 am

Bonjour,

J'aimerais bien savoir, sur l'Alternative, quel est le prix des oiseaux, ce n'est marqué nulle part...
Aussi, dans le champ "Quel est votre budget pour l'adoption d'un perroquet ?" du formulaire pour adopter, doit-on mettre le budget qu'on peut mettre pour la totalité du projet (oiseau + cage + matériel + nourriture + soins vétérinaires) ou bien seulement le montant qu'on pense acheter l'oiseau ?
Est-ce qu'on peut indiquer plusieurs espèces souhaitées ?
Parce que par exemple j'hésite encore entre inséparable et touï catherine. Le conure à joues vertes et le youyou du sénégal m'intéressent aussi mais c'est un peu trop cher pour moi (car prix de l'oiseau + cher et prix de la cage + grande et + chère, ça dépasse mon budget au final... sauf si ils vendent leurs oiseaux moins cher qu'un éleveur alors je pourrais refaire mon budget total et voir si ça rentre dans mes limites...).

merci !

Marie
astrolus
Lori
Lori

Messagepar manny » Ven Jan 11, 2008 8:43 am

je pense que si tu écrit tout ca sur ton formulaire.. ils te contacteront et tu pourras jaser de ca avec les gens responsables de l'Alternative.

pafait , les oiseaux de l'alternative viennent avec leur cage, jouet etc.. parfois non.

fais ta demande et demande qu'on te contact... ils le feront.

bonne jounrée. :wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Autres sujets que les perroquets