alors je commence
7h45- premiers petits sons de charly qui vont en s'augmentant jusqu'à 8h, heure à laquelle la lumière s'allume avec une minuterie dans leur pièce.
8h- je me lève ( C'est impossible d'avoir encore sommeil avec charly

) Je lève une partie des couvertures, pour laisser le temps à doug de se réveiller. Je vais faire un ti-tour sur mon ordi.
8h15- j'ouvre les cages, je les nourris et je déjeune. Il viennent souvent sur la table déjeuner avec moi. Ensuite je prépare mes choses pour la journée. IL m'arrive de remettre charly dans sa cage à ce moment afin de me permettre de travailler tranquille. Mon chum part au travail.
9h45 - heure de la douche! j'ammène l'un ou l'autre avec moi dans la douche. Charly demande généralement sa douche s'il ne l'a pas eu après le diner, en se perchant sur le lavabo et en criant

Après la douche, doug passe généralement 4 à 5h à '' bouder '' dans sa cage.
11h30 - les oiseaux sont dans leur cages et je pars faire ma ''petite journée'' ( des commissions, l'école recommence seulement lundi! )
16h - retour, j'ouvre les cages. Je m'occupe de charly. jeux dans le couverture, sur mon bureau ou devant la tv.
17h30 - charly est de retour dans sa cage. Je soupe avec doug et mon chum qui revient du travail.
Soirée avec doug dans le bureau ou le salon. Il est très calme et demande de temps à autre une caresse en se penchant la tête contre ma joue
7h30- je remet doug dans sa cage, je met les couverture sur les cage au 2/3, la minuterie éteint la lampe à 8h et je retourne mettre les couverture sur leur cage au complet.
voilà! une journée type de ''vacances''
à suivre, journée type ''travail'' et journée type ''école''