Modérateur: Équipe administratrice

Birlou a écrit:Est-ce que c'est unanime pour dire que je n'ai pas une conure soleil?

Birlou a écrit:sparky3434 toi c'est quoi que tu as déjà?

marie-maude a écrit:Ben moi j'ai l'impression que l'oiseau de Sparky et de Birlou sont de la même espèce, et à mon sens ils ressemblent plus à la photo de la Gold Cap qu'à celle du Jendaya. Ce sera à revoir au fil des mues..

marie-maude a écrit:L'éleveur de Birlou lui a probablement aussi donné un certificat, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne peut pas s'être trompé (volontairement ou involontairement)
Un certificat, c'est fait par un humain...

Birlou a écrit:J'ai encore une question surtout pour sparky3434 et s'il y a d'autres personnes qui le sait. Birlou a entre le dos et la queue, si je tasse les ailes, il y a du orangé qui commence a apparaitre, est-ce la même chose pour les Jandaya et les soleil, d'après vous? Et sparky3434 si tu peux voir sur la tienne si elle à ça svp.

Birlou a écrit:est-ce que tu as un courriel par lequel je pourrais te les envoyer parce que je ne suis pas capable sur le forum à cause des grosseurs. Je vais juste pouvoir demain parce que là birlou dort.

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités