J'ai la grande joie de vous présenter mon petit fils, Yanis, né aujourd'hui à 11h35 à Bordeaux !
Très bonne année pleine de grands et petits bonheurs pour tous !
Bisous
Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Et bien si ! Ici, à Biscarrosse, cité de la Fée Carabosse et autres fées plus gentilles, les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses !!
Notre climat le permet !! Chez vous, les choux seraient congelés !!!!
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Sais-tu que c'est la question que je me suis posée tout le long du chemin de retour entre Bordeaux et Biscarrosse ?!!!!! C'est mon premier petit fils malgré mon grand âge et je ne m'étais jamais demandé comment il m'appellerait !!!!!! jusque là, c'était de l'abstrait !!!! Mais là, je l'ai tenu dans mes bras !!! il est bien là et dans quelques mois, il va m'appeler !!!! mais comment ? Mamy ? Mamy Josy ? !!!! Je verrai bien ! je le laisserai choisir lui-même !!! Me voici avec mes trois enfants de 36, 34 et 25 ans et mon petit fils, Yanis, 5 heures !!!!
Félicitations Josy. Ton sourire en dit long. Tu offriras tous mes voeux aux heureux parents.
Bisous à vous tous.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)