Oui bien sur on garde un oeil sur les deux de toute façon on surveil toujours le perroquet meme si Arsène est pas la et de meme on garde toujours un oeil sur Arsène meme si le perroquet et pas la . Alors quand il y a les deux on garde deux yeux ouvert.
Je pense que je vais etre absent un moment car je dois faire de plus en plus de bouche à bouche de massage cardiaque... pour démarer mon ordi . Je pense qu'il va aller chez le doc un petit moment pour revenir plus jeune. car il a déjà pas loin de 10 ans . C'était une bombe à l'époque il l'est resté longtemps mais la il a pris un coup de vieux !! Comme moi sauf que lui on peut lui refaire une jeunesse
Merci à tous il s'appel Arsène . Oui le bb intrigue bcp le peroq mais il fait doucement avec on voit qu'il sait que c'est fragile. Et le bb est trés observateur du perroq il peut passer du temps à le regarder à en oublier ses coliques !
Non ca se passe tres bien pour l'instant.
Au début Diabolo continuait ca vie normalement et maintenant elle s'approche pour voir et elle commence à vouloir le toucher.
On ne la laisse pas faire mais elle fait doucement. Et on surveille .
Rien a trop changer . Arsène aime bien la regarder quand on le tient dans les bras il la regarde ca l'occupe.
Diabolo quand a elle est ravie car il y a du coup pleins de passage à la maison et ca ca lui plais!!