bébés au nid...et nettoyage de cage

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

bébés au nid...et nettoyage de cage

Messagepar san69 » Mar Jan 01, 2008 1:02 pm

Bonjour a tous

je vous souhaite en passant une très belle année 2008 et tous ce que vous désirez Santé,prospérité,et surtout l'amour...... et voici ma question ma femelle inséparable as eues c'est trois beau petit bébé le 22 23 et 24 Décembre et est-ce que je pourrais laver sa cage quand même ou bien je doit attendre que les bébés soient sortit de leurs nid? je ne veut surtout pas les déranger :D j'attend votre réponse avec impatience

merci la gang :bisou:
san69
Embryon
Embryon

Messagepar Pimous-x » Mar Jan 01, 2008 1:20 pm

Je ne serais pas répondre a ta question , enfin je ne voudrais pas dire de bétise , mais en tout cas t'es p'tites Bébés sont A-DO-RA-BLE. :D
Pimous-x
Embryon
Embryon

Messagepar grigri » Mar Jan 01, 2008 2:52 pm

Je ne m'y connais pas en élevage, mais je tiens à te dire que tes bébés sont mignons comme tout

Pierre
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar alex12 » Mar Jan 01, 2008 2:56 pm

Si la femelle est habituer a toi, il y a pas de problème.
Et même pas habituer, elle va s'habituer, vas y tranquillement en lui parlant doucement.
Dit lui des chose du genre: " N'ai pas peur, doucement.,je veut juste laver ta cage, je touche pas a test bébé.
C'est nono mais sa marche :lol:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar san69 » Mar Jan 01, 2008 3:59 pm

:) merci a vous trois de votre réponse rapide et si vous êtes sur qu'il n'y a pas de probleme bien il ne me reste plus qu'a aller laver leurs cage bye bye et encore merci beaucoup et si il y a qoi que ce soit sur ma question bien n'hesiter pas a me répondre

bye bye la gang :fp:
san69
Embryon
Embryon

Messagepar alex12 » Mar Jan 01, 2008 4:13 pm