nina et sa tente

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

nina et sa tente

Messagepar kris » Lun Déc 31, 2007 7:11 am

il y a quelques semaines, nina, la grugeuse, a reussi à tirer un fil de sa tente et ... a s'emmeler avec!! ce soir la, je rentre du boulot, je m'apprete à repartir pour le sport et je viens faire un coucou à nina que je vois au fond de sa cage avec les pattes prises dans le fil de couture!! j'ai eu une peutr bleu!!!! Je n'ai pas paniqué, j'ai prit des ciceaux fin de coutures et je l'ai degagé de la cage. J'ai ensuite passé 30 min à retirer tout doucement le fil qui était même passé entre ses ailes!!!! je peux vois dire que je ne faisait pas la fière! nina etait très calme et n'a pas essayé de me mordre une seule fois, à croire qu'elle savait que j'allais prendre soin d'elle. Ensuite une fois degagé, j'ai verifié que ses pattes et ails allaient bien, apparement pas de plais, ni de cassures heureusement. Je l'ai fait boire de l'eau fraiche, donné un bout de pomme et je suis réstée avec elle toute la soirée pour l'observé. Elle a dormis dans mon cou (pour la première fois). La pauvre chouchou était bien fatiguée! J'ai regardé sa cage de fond en comble pour verfifié qu'il n'y avait plus de danger. J'ai recousu la tante un peu differement et il n'y a plus eu de soucis.. J'ai eu vraiment une trouille pas possible sachant que ca c'est passé 15 jours après le décé de lili !!! Voila les mesaventures de nina!
Kris et Pilou, Kakariki à front rouge
Avatar de l’utilisateur
kris
Lori
Lori
 
Messages: 923
Inscription: Mer Mai 17, 2006 10:16 am
Localisation: Nice
Ville:

Messagepar ashcan » Lun Déc 31, 2007 8:32 am

wow ta nina est aussi chipie que ma johanna! ici je coud au fil de pêche maintenant, car elle m'a fait le meme coup que toi!

ahhh ces petits démons qu'on les aime! :twisted:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 5338
Inscription: Sam Juin 24, 2006 10:47 am
Localisation: Isère
Ville:

Messagepar Skimo » Lun Déc 31, 2007 9:01 am

Coucou,

J'ai eu le même souci une fois avec un bébé conure qui s'était emmelé dans du rafia sur une aire de jeu.

Le plus important c'est que ca finisse bien et de faire attention à ne plus mettre que des jouets sûrs à leur disposition.

Contente de savoir que Nina et Johanna vont bien, une gratouille de ma part.

Et bonnes années à vous deux!
Skimo
Image
Avatar de l’utilisateur
Skimo
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 295
Inscription: Dim Juin 25, 2006 4:53 pm
Localisation: Lyon
Ville:

Messagepar Couack » Mar Jan 01, 2008 2:35 pm

Wow Kris... t'as effectivement dû avoir toute une trouille... heureusement tout se termine bien. :wink:

Renée
PS: bien contente de te relire...
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Avatar de l’utilisateur
Couack
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 12242
Inscription: Mar Sep 27, 2005 8:20 pm
Localisation: Montréal
Ville:


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités