Bonjour tout le monde!!
Bon et bien me revoila avec internet chez moi!!!! après plus de 4 mois de soucis techniques et autre aventure...
Il s'en est passé des choses bonnes et beaucoup moins bonnes..
J'ai acceuillis une nouvelle petite miss à la maison en otobre.. Elle se nomme Nina, une belle conure à joues vertes ananas, né au mois de juillet.. petit monstre mordeur mais adorable malgré tout... Les debut avec lili ont été un peu difficile mais ensuite c'etait papouille et bisous!
Mais une chose bien bien triste est arrivé et qui ma beaucoup chagriné: ma lili belle est partit.. après autopsie il s'avère que lili a succombé à une embolie pulmonaire due à une intoxication au teflon.. satanée substance que l'on trouve partout et malgré mes precautions .. apparement pas assez efficace.. je peux vous dire que pour nina.. je fais la chasse au teflon!!!
Donc je suis avec ma petite nina qui n'est pas facile tout les jours car elle est très mordeuse mais je suis patiente.. pour le moment elle monte à ma demande, vole sur mon bras lorsque je l'appelle et commence à faire le bruit du bisous!
Me revoila donc parmis vous si vous le voulez bien!
Bisous à tous et bonnes fetes de fin d'année!

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans

)