Nombres d'oiseaux

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Nombres d'oiseaux

Messagepar Hyacinth » Mer Déc 26, 2007 10:33 pm

Salut

Je viens de vois le profil de Mijo, est-ce que j'ai bien compté le nombre d'oiseaux que tu as Mijo ???

Dans ton profil j'ai compté 27 oiseaux ???

Wow, j'ai 6 perroquets (ara bleu et or, ara hyacinth, gris d'afrique congo, 2 conures dusky, une conure fiery shouldered)et une perruche et je dois dire que j'ai vraiment les mains pleines

Je te lève mon chapeau ma chère..
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar Mery-Claude » Mer Déc 26, 2007 10:37 pm

Mijo est vraiment formidable!!
La maison est pleine ! Ils sont très bien traités, plein de jouets et beaucoup de liberté.

Je n'ai pas hésité une seconde avant de lui confier Fripouille.

Bravo Mijo!
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Hyacinth » Mer Déc 26, 2007 10:42 pm

Elle en a 27 ?? comment elle fait wow bravo

Moi à 6, je leur donne chacun leur moment de calins mais à 27 ca doit être du sport.. :wink:
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar Mijo » Mer Déc 26, 2007 11:13 pm

j'ai bien 27 oiseaux ici dont 4 qui ne sont pas à moi mais qui sont ici depuis plusieurs mois. Et bien l'hiver lorsque je travaille pas je trouve que tout se passe bien l'été c'est plus rock'n'roll mais j'y arrive je dois dire on y arrive parce que mon mari et mes enfants sont vraiment des anges. Ce qui m'aide beaucoup c'est que j'ai 13 gros perroquets les autres sont dans une volière ( sauf les youyous, quaker et soleil)je vais vous mettre des photos prochainement j'en suis vraiment fière nous avons utilisé la mezzanine pour faire un petit paradis pour les petits.

Une chose aussi qu'il faut savoir c'est que comme j'ai 11 kk2 ils sont tous de la même espèce donc ils sont moins exigeant envers nous. Je sais pas si c'est c'est comme ça pour tes deux aras? On dit un oiseau à la fois mais lorsqu'on peut avoir deux de la même espèce (en laissant le temps de s'adapter au premier avant d'ajouter le deuxième) je trouve ça beaucoup mieux pour leur santé psychologique.

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar alex12 » Mer Déc 26, 2007 11:27 pm

Bravo encore Mijo.. et oui, des photos de toute la gang c'est pas de refus :wink: :lol:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Nadz » Jeu Déc 27, 2007 9:29 am

Des photos, des photos!!!! :lol:
Nadz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Hyacinth » Jeu Déc 27, 2007 11:27 am

Wow super

Mes 2 aras ne sont pas ensemble.. Comme Shadow (ara hyacinth) est très puissant je ne prend pas de chance. Quand je le sors de sa cage je m'assure que les autres ne sont pas près ou en cage j'ai trop peur.

Shelby (gris d'afrique) s'occupe pas mal toute seule, elle joue beaucoup avec ses tas de jouets, je l'ai souvent sur moi en même temps que mes conures mais je surveille les becs au cas.. mes 2 derniers sont mes dusky dont la femelle qui a les pattes croches alors elle est moins mobile que son frère, je lui porte un peu + d'attention ma tite handicapé..

J'aimerais bien des photos moi aussi :wink:
Hyacinth
Lori
Lori

Retourner vers Autres sujets que les perroquets