Coco nouveau dans la famille

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Coco nouveau dans la famille

Messagepar pris91 » Mer Déc 26, 2007 10:22 am

Bonjour j'ai eu Coco un Amazone a front bleu de 5 mois élevé par c'et parent quand je l'ai eu il éte sauvage mais maintenan ça va mieu le soir il se laisse caresser la tete mais la journée il veut pas il joue avec mais doit mais sans se laisse toucher et quand je le mais en liberté il vole dans tout la piece merci
pris91
Perruche
Perruche

Messagepar marie-maude » Mer Déc 26, 2007 10:27 am

Souvent les amazones vont être des oiseaux qui aiment mieux jouer avec nous que de se faire câliner.

Ça implique des interactions différentes, mais pas nécessairement moins intéressantes :)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar sabine et alain » Mer Déc 26, 2007 12:09 pm

le mien aussi il était à deux dans une volière et donc il a perdu sa partenaire et pour pas le laisser seul nous l'avons monté , le mien a environ 5 ans ou 6ans bref. Il commence à parlé a sifflé, je ne cherche pas trop à le toucher pour l'instant je lui donne des friandises à la main .S'il est contrarié ou à peur il grogne .Je le laisse libre la journée sous notre surveillance de tant en temps il fait un tour mais sans plus il reste souvent dedans c'est là qu'il se sent le plus en sécurité.Ce n'est pas comme alba ou il faut l'avoir constamment sous l'oeil sous peine qu'il gruge un truc ou un meuble lol .Vasy avec douceur et patience et tu verras d'ici quelques mois
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar eleduvar » Jeu Déc 27, 2007 12:55 pm

Le mien bientôt 7 mois est aussi trés joueur mais il aime ses calins du matin et du soir et malgré qu'il a des aires de jeux son perchoir préféré c'est un aigle en bois il faudra que je vous mette une photo.

eleduvar
eleduvar
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Un nouvel oiseau !