par Euréka » Lun Déc 24, 2007 1:26 pm
C'est une bonne question... en tout cas moi, j'ai utilisé du papier qui n'est pas métalisé pour emballer le cadeau de kiwi, qui pourrait le déballer seule. J'imagine que le papier brillant pourrait faire problème si ingéré, mais le papier normal? je sais pas... j'espère que non...
au pire, je déballerais pour elle, de toute manière, le cadeau c'est une genre de boule de bouts de bois coincés les uns dans les autres dans la laquelle j'ai mis des avicake, une amande, et un nutriberry. C'ets déjà un cadeau à foraging en tant qe tel.
D'ailleur, ça pourrait intéresser quelqu'un comme idée. J'ai trouvé ça au centre d'animaux nature à laval avec mes parents. J'ai pris ça dans la zone pour rongeurs, donc je suis sure que le bois est safe, eux aussi ils grugent. Y'a pas de colle ni rien d'autre que des bouts de bois. Mais c'est pas mal moins cher que dans la zone pour oiseaux (6-8-10$ environ pour les 3 tailles) c'est une boule faite de bouts de bois troués de toutes les couleurs et de plus petites brochettes oranges qui tiennent les bouts de bois ensemble par les trous. Au milieu, prisonnier de la boule, il y a une noix. je fais plus ou moins confiance à la fraicheur, donc j'ai démonté en partie les boules comme un casse-tête, en enlevant les brochettes oranges, pis j'ai remplacé les noix par des trucs à moi. Il y a trois tailles, de plus en plus gros. le plus petit mesure peut-être 6-7 cm de diametre, le médium peut-être 10 et le gros 15-16 cm? Le gros ferais vraiment pour des gris ou cacatoes, mais je l'ai acheté pour mon youyou pas mal destroy, quoique ce sera pas un jouet de patte, il doit être 2 fois son poids! en tout cas si ça vous inspire, je peux prendre des photos quand ce sera déballé. on cherche toujours des idées de jouets pas trop cher... sutout qu'il va les faire travailler pas mal pour atteindre le milieu! de quoi les occuper demain quand je serais dans la famille de mon chum!