Si le party est chez-vous et qu'il y aura pas mal de monde et de bruit, vous mêlez vos plumeaux à tout ça ou vous les tenez dans une pièce à l'écart??
Si vous allez ailleurs le temps de la soirée, les plumeaux restent peut-être alors à la maison. Vous mettez un timer pour les lumières?? Sinon soit que les oiseaux se couchent quand vous revenez sinon ils vont au dodo très très tôt avec le coucher du soleil!!
Et puis si vous partez pour quelques jours, vous les amenez avec vous?? Vous les faites gardez??
Pour ma part je les amène avec moi au chalet de mes parents. Par contre je ne pourrai pas apporter la grosse cage, ils vont devoir cohabiter dans plus petit pour une semaine! Même si je suis au chalet c'est certain qu'il y a des soirs où on va être partis jusqu'à très tard et d'autres ou ça va grouiller jusqu'au petites heures dans le chalet. Alors j'espère trouver le juste milieu dans tout ça pour que les plumeaux passent aussi un beau temps des fêtes!!













