Résultats véto

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Résultats véto

Messagepar tatoue » Ven Déc 07, 2007 4:51 pm

Ouf, les résultats du PBFD, tout va bien ! je reconnais que j'appréhendais un peu.

En plus le test adn à révélé ben que Champion est une fifille donc nous l'appelons Championne !

Je reconnais que sur le coup ça ma fais drôle mais que cela soit un ti mec ou une tite nana quelle importance, le principal c'est que tout va bien au niveau examens.

Une question me trotte depuis que je sais que c'est une tite nana ! se rendra t'elle compte que nous l'a considérons comme une tite nana et non un ti mec ??

Quelles attitudes adoptées ??? Car je sais que les perroquets sont intelligents !!

Quelqu'un pourrait répondre à mes questions car je ne veux pas faire d'impères à son égard.

Merci à tous
tatoue
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Sam Déc 08, 2007 10:48 am

Super pour les tests!!!!!

Honnêtement, je crois âs que CHampionne va s'en rendre compte. Car au final, vous agissez pareille avec elle, mâle ou femelle non?
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Couack » Lun Déc 10, 2007 11:58 am

Bravo!! Pour ce qui est du négatif... j'accepte le négatif seulement lorsqu'il s'agit de tests... le reste du temps, je l'évite... car j'aime mieux le positif. :lol:

Et il est super sur ton épaule.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Un nouvel oiseau !