Modérateur: Équipe administratrice

marcool a écrit:voila mon inseparble age d e plus de 1 ans a encore peur de moi si il me voi il va se sauver dans sa cage le jour ces impossible qu'il monte par lui meme sur moi mais le soir quans ces sombre dans le salon et on passe a coter il veut nous monter desus mais il a peur des main!!! donc si on passe notre doight pas loin il nous mort mais il reste sur mes epaule et ne dis rien!

marcool a écrit:esce normal que mon inseparable ne veut rien manger apart ces graine ou le millet si on lui montre quelque chose dautre il le goute et barsse sa tete et fais des PTU pour dis quil aime pas sa! aussi il a les aile couper mais il a tenter plusieur fois de voler et ses souvent blesser aux aile pas trop garve juste kelke plume de perdu mais il a toujours tendance a aller vers la droite? cb de tmeps cela prend pour quil puisse voler

marcool a écrit:pour quil vole jai penser a le faire partiquer jle met sur son echelle puis je fa tomber lechelle si on veut (en la tenant bien sur) alors il bat des aile automatic esce bien pourtant il ne chiale pas pour sa parfois il pousse son pti cri quand il est content! mais esce bon pour lui!

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités