Une soeur ou un frère pour Neige ...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Une soeur ou un frère pour Neige ...

Messagepar pépé » Lun Nov 26, 2007 10:58 pm

Bon ! Je me suis finalement contentée ... Même si j'avais déjà ma callo depuis 1 an et ma toui depuis 4 semaines, je voulais en avoir encore un autre mais plus gros. C'est ça la maladie des oiseaux !!! :wink: Après beaucoup de lecture sur les différentes espèces et de l'aide de ma vendeuse préférée chez Safari !!!! :D Je me suis achetée un petit Meyer d'environ 3 mois. Il est si cute !!! Je ne sais pas comment sera sa crise d'ado mais bon une chose à la fois. J'essayerai de vous mettre des photos avec mon cell car je suis nulle avec ces gogosses électroniques !!! :shock:
pépé
Lori
Lori

Messagepar smartine57 » Lun Nov 26, 2007 11:10 pm

Tu souffres du NEB syndrome*. Il n'y a aucun remède possible. L'achat ne fait qu'empirer ton cas. As ta place, j'en discuterais avec, ton chum ou ta blonde et ton porte-feuille.

NEB: never enough birds :wink: :wink: :wink:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar pépé » Mar Nov 27, 2007 11:19 am

Tu as raison pour le NEB !!!! :wink: J'en ai déjà discuté avec mon portefeuille et il m'a conseillé de mettre le tout dans ma marge de crédit et de payer par mois ... :D Ce n'est pas un bon conseillé !!!! Mon chum a fait une crise au début mais quand je lui ai expliqué ma passion (lui c'est la chars et les vélos), il a compris ... J'ai quand même choisi des oiseaux pas trop gros et considéré pas trop criards (même si ça reste un oiseau), car au début je voulais un gris et ... j'ai changé d'idée quand j'ai vu ce que ça impliquait. Merci de me remettre sur la planète !!!! :roll:
pépé
Lori
Lori

moi je l'ai vu

Messagepar dorimelo » Mar Nov 27, 2007 11:32 am

Moi je l'ai vu son meyer et je peux vous dire qu'il est vraiment très beau et qu'il a une super cage!!!
Il est chanceux de t'avoir rencontré sur sa route se beau plumeau...
Valérie
dorimelo
Perruche
Perruche

Messagepar pépé » Mar Nov 27, 2007 3:19 pm

Merci valérie pour le beau compliment ! :D Je suis cassée comme un clou mais j'ai un perroquet comme je voulais ...
pépé
Lori
Lori

Messagepar manny » Mar Nov 27, 2007 3:29 pm

c'est ca la passion! :lol:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mushee » Mar Nov 27, 2007 9:06 pm

Comment il va??
Quel nom tu lui as donné finalement?

Et en passant, on a recu quelques branches naturelles cette semaine :)
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar pépé » Mar Nov 27, 2007 10:30 pm

Je lui ai gardé le même nom, soit Niko je trouvais ça cute ! De toute façon ce n'est pas facile à trouver quand il n'est pas encore sexé. En passant à quel âge on peut le faire sexer ? Il va super bien, c'est encore un guidoune, il adore se faire flatter le cou. On fait coucher sur le dos et il baisse sa tête, c'est croquable! Il ne crie pas trop pour le moment car j'ai changé sa cage de place, je pense qu'il n'aimait pas être dans le salon ... Il est cochon, il mange n'importe quoi et il me coûte cher en jouets !!!! :? J'ai remarqué que quand il est occupé à jouer (les jouets de pattes sont ces préférés), il cherche moins notre attention. Quand nous soupons il mange ses fruits et légumes comme ça il ne cherche plus à sauter sur la table. Je l'aime à la folie et mes enfants aussi. Il est drôle car il essaie parfois de mordre ma fille :cry: mais pas moi !!! :lol:. Moi il fait juste appuyer son bec et c'est tout. Je suis contente d'avoir fait ce choix de perroquet. Merci Mushee !!!! :coeur:

Je vais aller pour les branches ...

p.s. Est-ce que c'est normal qu'il se retienne toute la nuit pour faire son caca, mais quand ça sort le matin :eek: c'est vraiment dégueulasse !!!!
pépé
Lori
Lori

Messagepar Mushee » Mar Nov 27, 2007 10:59 pm

Oui c'est normal, tous les perroquets sont comme ca ;)

Jsuis contente de savoir qu'il est bien chez toi!

A bientot
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Autres sujets que les perroquets