Je lui ai gardé le même nom, soit Niko je trouvais ça cute ! De toute façon ce n'est pas facile à trouver quand il n'est pas encore sexé. En passant à quel âge on peut le faire sexer ? Il va super bien, c'est encore un guidoune, il adore se faire flatter le cou. On fait coucher sur le dos et il baisse sa tête, c'est croquable! Il ne crie pas trop pour le moment car j'ai changé sa cage de place, je pense qu'il n'aimait pas être dans le salon ... Il est cochon, il mange n'importe quoi et il me coûte cher en jouets !!!!

J'ai remarqué que quand il est occupé à jouer (les jouets de pattes sont ces préférés), il cherche moins notre attention. Quand nous soupons il mange ses fruits et légumes comme ça il ne cherche plus à sauter sur la table. Je l'aime à la folie et mes enfants aussi. Il est drôle car il essaie parfois de mordre ma fille

mais pas moi !!!

. Moi il fait juste appuyer son bec et c'est tout. Je suis contente d'avoir fait ce choix de perroquet. Merci Mushee !!!!
Je vais aller pour les branches ...
p.s. Est-ce que c'est normal qu'il se retienne toute la nuit pour faire son caca, mais quand ça sort le matin

c'est vraiment dégueulasse !!!!