Ouais, cette semaine c'est infernal! Mais c'est peut-être un peu de ma faute:
1- avec le stress de la pluplume, je me suis épuisée cette semaine
2- J'ai eu à préparer une présentation à la dernière minute pour mon réseau de distribution à Montréal...donc stress aussi au travail.
3- Mes clients se sont donné le mot je crois, ils m'ont tous fait chier cette semaine

. Bon, je suis restée très polie et diplomate (comme toujours) mais ma frustration était tellement grande que je crois que j'ai fait du refoulement...mais suis certaine que Syrinx lui la perçoit cette frustration refoulée.
4- Et la cerise sur le sunday...aujourd'hui on s'est rendu compte que la douche au 2ième étage coule dans le salon...très peu mais ça a endommagé le plafond. On s'est fait construire il y a environ 2 ans et demi. Notre plombier était pourri je crois car avant les fêtes on a eu on problème avec la plomberie du lavabo de la cuisine (il avait oublié de coller le tuyau!). On pense que le problème est encore un tuyau non collé! Mais là c'est plate parcequ'il va falloir ouvrire le plafond etc etc

. Et si c'est vraiment le cas alors là ça s'appèle un vice caché et je crain pour toute la plomberie de la maison. En tout cas on est en maudit contre notre constructeur et surtout contre ce con de plombier. Alors là on est en attente qu'un plombier vienne évaluer le tout et nous dire exactement ce qu'il en est.
Donc finalement ça été une semaine de merde et je suis crevée!
Au moins j'ai eu deux bonnes nouvelles:
1- Syrinx n'a pas le bec et plume
2- J'ai eu ma paye de bonus pour l'année 2006...et c'est un peu comme si j'avais gagné à la loto! Suis tombée sur le
Mais bon voilà, il y a trop d'émotions dans l'air ici

et Syrinx nous rends bien l'image de la situation
Je vais lui faire l'omelette demain. Je vous donnerai la recette ainsi que les ''commentaires'' de monsieur Syrinx