on aime bien ce promener dans le bois et ramasser des branche pour faire des perchoires dans les cages et autre
je crois crois que mes oiseaux en sont bien content
C'est quoi exactement que tu utilises comme pied??? J'aimerais savoir, car je vais surement faire un nouvel arber d'ici l'été et j'aimerais trouver une autre solution que de le couler dans le ciment!!! (C'est ce que j'ai fait pour mon premier arbre)
Si mon chum voit ça, je suis certaine qu'il se mettra au boulot. Il est vraiment très beau.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
j'ai utilisé une assiette a trempette en aluminium, c'est pas tres solide, mais a l'origine la branche etait suspendue dans la cage d'escalier, et l'assiette servait surtout a récupérer les fiantes et les residues de nouritures.
etant doné que l'escalier est pres de la porte j'avais peur que les oiseau prennent un courant d'air froid cette hiver.
alors maintenant il est attaché apres le perchoir a vantouse dans la fenetre.
j adore!!!!
je peux te demander comment tu as fixé les bouts de branches?
moi j ai un tas de bous de branches et je cherchais à faire un peu comme toi... j ai meme un enorme tronçon de bois pour la base!! mais je ne sais pas du tout comment fixer tout ça ensemble!
Jo 34 ans
Coca: Amazone à front bleu: bientôt 5 ans
j'ai pris une belle branche toute croche, et des gougeon de 3/4" dia. coupé en bout d'environ 10",et je les ai tous pré-percé.
pour la branche central, je l'ai pré-percé a tout les 6"(en hauteur) et en spiral pour que les oiseau ai de la facilité a passer d'une branche a l'autre.
j'ai vissé chaque branche bord en dord du pied central, et mit de la colle a bois bans les trous de vis.
c'a a l'aire compliqué comme ca, mais c'est tout simple