Vous commencé à me faire peur...
Depuis toujours Zouzoun se met ébourrifé et fermer a moitier ses yeux lorsqu'elle est calme. J'ai toujours pensé qu'elle se reposait et que c'était normal..... ce n'es pas le cas ??
Et aussi cet année j'avais Zouzoun sur moi, j'était dans la cuisine et elle avait un oeil complétement fermé. Ma mère et moi on cherchai ce qu'il n'allai pas puis on sait dit que c'était peut-être la lumière de la cuisine qui était très forte. Donc je change de piece et elle ouvre l'oeil... Je retourne dans la cuisine et elle la referme. Donc je me dit que c'est ça.
En vancance les 3 derniere semaine. Zouzoun avait la même oeil qu'elle gardai fermer mais lorsqu'on atirai son attention elle la réouvrait. Je le dit a ma mère qui me dit qu'elle fait souvent ça et c'est par passe, ça arrete et sa recommence

Moi je ne l'avais jamais remarquer

Ça a arrêter au bout de 1 ou 2 jour.. elle ne la plus refaite. Ma mère dit que c'est un tique qu'elle a de fermer son oeil et qu'il ne faut pas que je m'en fasse avec ça.
Là j'ai vraiment peur. Le vet de mes furet est Le doc. giard aussi et il n'a jamais vu Zouzoun... Je n'irais pas le voir mais je crois que je vais aller voir de doc Lupu elle m'a l'air de confience...
Je ne peux pas prendre de rendez-vous maintenant ( cause argent) J'ai deux furet à faire vacciné et je vais voir après avec ma mère mais combien coute a peut-près une visite et les test ? Pour me faire une petite idée....