Maya à été anestésier pour faire retirer son bout de plume de sang cassé.Par chance que j'y ai été, mon vet m'a expliquer que du liquide noir est sorti quand elle à retirer la plume
J'ai demander un bon limage de bec pendant son dodo pour éviter de lui faire subir ça à froid. Je peux vous dire qu'elle à pas manquer son coup, je metterai des photos de son bec(avant et après)on appel ça une transformation extrème.
ensuite, elle à préférer des radiographies à la place des prises de sang. Alors à ma demande, j'ai pu voir la radio et me la faire expliquer en détail. J'ai apprécier de découvrir ses parties intérieurs.
Et tout est à la perfection dans son petit corp de poulet
Maya à eu un réveil ébranlant pour sa maman,elle tombait de tous les côté et elle s'Agitait comme une retardée quand elle me voyait.
Je l'Ai mis au sol parce que le risque de la faire tomber était très grand(pas tenable)
Et pour finir, le vet me félicite pour les bons soins et la super alimentation que j'offre à ma puce. Elle à remarquer une énorma amélioration de son bec qui était en étage et très abimé lors de sa première visite, et en plus de son plumage qui à maintenant une super brillance et pu de lignes de stress sur ses nouvelles plumes
Bon assez parler de ma visite, si je pense à de quoi à ajouter, je vous en ferai part dans ce sujet, et peut être quelques anecdote de notre voiturage avec elle
ENFIN c'est fait et tout est bien qui fini bien.