Nouvel ami dans la famille!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Nouvel ami dans la famille!

Messagepar Mushee » Mar Nov 06, 2007 1:06 pm

Sachant que je vais bientot commencer a travailler en zoothérapie, j'ai voulu inclure un nouvel ami qui viendrais travailler avec moi éventuellement..

Alors voila, Lili la petite lapine est maintenant avec nous! Je manque malheureusement de pile pour mon appareil photo alors pour l'instant, je peux seulement la décrire..

C'est un mélange entre un bélier et un nain, alors ca donnera un lapin de 2 lbs avec des petites oreilles de nain mais qui tombent un peu sur le coté, une allure de nain mais un poil de bélier. Elle est toute gris pale-blanche / argentée

Elle est tres curieuse et n'a peur de rien, surtout pas de mes 2 gros chats qui aiment bien lui bloquer le chemin quand elle coure dans la cuisine.

Maya elle s'en fou pas mal, elle ne fait pas trop de cas de la boule de poil qui coure par terre. Alors tout va bien :)

Bientot des photos!
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar corinnevc » Mar Nov 06, 2007 1:20 pm

Ha c'est chouette!! Avoir su avant moi j'ai un lapin bélier qui semme pas mal la controverse... Il est ADORABLE, mais je ne peux pas l'amener dans mon appart et mon père est vraiment tanné de s'en occupper à la maison... Il est vraiment super doux, il n'a jamais mordu. Disont que si je trouvais qqn avec qui je sais qu'il serait vraiment traiter comme il me mérite, je le laisserais sûrement aller... :(

Mais bon jte souhaite beaucoup de bonheur et de calin avec ton petit lapinou!! J'ai hâte de voir les photos!!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar marie-maude » Mar Nov 06, 2007 5:53 pm

T'es donc ben chanceuse! Toujours avec plein d'animaux à cajoler :D

Jte dis que tu ne dois pas t'ennuyer des bancs de l'école toi!!!
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Mushee » Mar Nov 06, 2007 7:01 pm

Hehe oui j'adore ca :)

L'oiseau sur l'épaule, le chat a coté de moi qui regarde le lapin sur mes genoux, le 2e chat qui miale pour de la bouffe, le cochon d'inde qui couine dans la chambre et le bruit de l'eau d'aquarium au loin.. C'est ce que je préfere

Pour l'école.. non l'université ca me manque pas vraiment.. ben.. pas du tout :) J'aime mieux ce que j'étudie la!
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Autres sujets que les perroquets