Aide pour un perroquet qui n'aime que les femmes

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Melodycoco » Mar Nov 13, 2007 8:46 am

Mon Coco est gentil avec toute la famille en général (attention des fois il attaque quand même). Bon c'est sur je suis sa chouchoute il me monte dessus et tout mais il adore jouer avec mon pére, le chéri de ma soeur doit toujours le caresser. Par contre il est mauvais avec ma soeur, elle en a peur se met a hurler dès qu'il s'approche, ça l'enerve donc il attaque. Je ne sais pas comment faire avec ses deux la.
Melodycoco
Coco
Coco

Messagepar syl_mika » Mar Nov 13, 2007 8:53 am

aujourd'hui , il etait sur moi et mon homme voulais approcher la main et je me suis dit je vais essayer de lui montrer autrement , vu kil l'accepte pas.

Je mi ma main sur celle de mon homme , yAgo na pas lacher les main du regard, mais quand j'ai approcher ma main seul , il ma attaquer d'une de ses force il me transpercer la peau , je l'ai gronder et remi sur son perchoir , mais aie j'ai mal moi lol.
Ma petite troupe , trischka , Yago, Skunk et Orphée
syl_mika
Coco
Coco

Messagepar wi-fi et sushi » Mar Nov 13, 2007 9:17 am

sushi m'a fait aussi une crise de jalousie aussi la première fois qu'il a accepté d'aller sur la main d'un de mes enfants.

je l'avais sur moi,et je l'ai déposé sur la main de mon fils aîné,il est monté gentillement a pris sa récompense,je l'ai repris ensuite je lui ai redonné à nouveau une récompense avec tout pleins de bravos,et ensuite je l'ai remis sur sa cage.

j'ai voulu lui faire des caresses et des bisous,mais monsieur était très faché après moi,parce que j'avais osé le mettre sur une autre personne que moi,et il me l'a fais savoir en repoussant toutes mes avances vers lui.

donc je l'ai laissé tranquille pendant toute la soirée(ils sont un peu rancunier ces ptit bêtes là :lol: )

maintenant je continue toujours à travailler avec lui,il ne me fait plus de crise de jalousie et il fait très bien son travail comme un grand garçon.

laisse le temps à ton plumo de s'y faire,continue de travailler avec lui là dessus,et tu verras que ça marche pour peu que l'on soit constent dans nos démarches et ne pas oublier de bien le récompenser dès qu'il fait les choses comme on veut.
amicalement

Image
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Messagepar melusine » Mar Nov 13, 2007 10:20 am

c'est quoi que tu donnes comme récompense car pour moi ça marche plus car ils n'ont pas faim
melusine
melusine
Perruche
Perruche

Messagepar wi-fi et sushi » Mar Nov 13, 2007 10:50 am

la cacahuète marche très bien(coupée en quatre),mais aussi la parole et les bisous font aussi très bien l'affaire.

donc j'altèrene la cacahuète ,les bisous, et par contre je suis un peu moin radine sur les compliments :wink:

ah oui j'oubliais je ne travaille jamais très longtemps avec mes gris(10 mn pas plus mais plusieur fois dans la journée)
et ils n'ont pas à mangé à l'extèrieur de leur cage.

comme ça et bien les récompenses ils les prennent très bien.
amicalement

Image
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Messagepar marie-maude » Mar Nov 13, 2007 11:01 am

Excellent..super méthode. :)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar melusine » Mar Nov 13, 2007 1:22 pm

merci je vais essayer!