sushi m'a fait aussi une crise de jalousie aussi la première fois qu'il a accepté d'aller sur la main d'un de mes enfants.
je l'avais sur moi,et je l'ai déposé sur la main de mon fils aîné,il est monté gentillement a pris sa récompense,je l'ai repris ensuite je lui ai redonné à nouveau une récompense avec tout pleins de bravos,et ensuite je l'ai remis sur sa cage.
j'ai voulu lui faire des caresses et des bisous,mais monsieur était très faché après moi,parce que j'avais osé le mettre sur une autre personne que moi,et il me l'a fais savoir en repoussant toutes mes avances vers lui.
donc je l'ai laissé tranquille pendant toute la soirée(ils sont un peu rancunier ces ptit bêtes là

)
maintenant je continue toujours à travailler avec lui,il ne me fait plus de crise de jalousie et il fait très bien son travail comme un grand garçon.
laisse le temps à ton plumo de s'y faire,continue de travailler avec lui là dessus,et tu verras que ça marche pour peu que l'on soit constent dans nos démarches et ne pas oublier de bien le récompenser dès qu'il fait les choses comme on veut.