mon love bird en train de mourrir

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Lun Nov 05, 2007 10:51 pm

Je crois que plusieurs européens gardent leurs oiseaux dehors, mais ils peuvent tenir le coup l'hiver car la température descend lentement je crois. Mais ici au Québec, quand il fait froid, c'est frette en titi. Et les oiseaux sont habitués aux mêmes température sans grand changement brusques.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar smartine57 » Lun Nov 05, 2007 11:25 pm

Murielle a parfaitement raison, ce sont les changements drastiques de température qui sont à craindre, pas les courants d'air.

Mimilafourmi a bien raison aussi. On peut spéculer des heures durant, seule une nécropsie révélera les véritables raison de la mort. Une de mes perruches est morte d'une commotion cérébrale,suite à une frayeur nocturne. Ce n'était pas du tout ce que je m'étais imaginé. 60$ et tu en auras le coeur net.

Désolé pour vos oiseaux Yannie et Marysun.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar yoannie » Mar Nov 06, 2007 7:18 am

merci à tous
je crois que j'abandonne l'idée d'en avoir un autre ...pour le moment en tous cas, sa m'a brisé le coeur et portant je fais l'élevage de hérisson et des bébés qui meurt, des mamans qui mangent leurs bébés....mais un oiseau qui meurt sa m'a vraiment affecté, je l'ai flatté pendant un bon 10 minute et il était mort :roll:
yoannie
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique