C'est plate, je ne peux pas réserver tout de suite, je ne sais pas si je vais travailler. Sinon, Renée, crois-tu qu'il restera une petit place pour moi à la dernière minute?
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Ben, y'a Manny qui vient de s'ajouter!!!
D'autres membres??
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.
Murielle, inscription bien reçue... dans la gang d'inscriptions, il y a 9 membres du forum...
J'ai super hâte!!
Renée
Marie-Maude... je prends ton offre au vol...
Échantillons de moulée serait plus qu'intéressant.
Tout ce que tu as sauf Hagen (Tropican).
Non... pas d'oiseaux... y'avait une erreur dans la feuille d'inscription... Alors, pour Cambou qui est intéressée à s'inscrire
tu dois aller sur le site de l'École.
Dimanche 11 mars 07 de 10h à 16h. Centre communautaire Lajeunesse 7378, rue LajeunesseMontréal
(près de Jean-Talon)
Stationnement disponible devant le Centre ou encore dans la cour arrière. Entrée sur la rue Berri.
Apportez votre lunch... rien qui doit être chauffé.
Sandwich, salades, etc.
N'OUBLIEZ PAS DE CHANGER L'HEURE...