oui, merci j'ai deja essayer .mais nous on la jamais entendu autour de chez nous . et il y a plein d'arbre dans les environs merci tous les conseil sont les bien venu a+
salut!nous n'avons pas u de nouvelles de Loki. malgré les annonces notre veto penses que si quelqu'un l'a trouvé il va couper la bague et basta. nous preferons quand meme imaginer Ca que l'imaginé mort. enfin nous cherchons toujours j'ai meme acheter une paire de jumelle a plus de 100 euros pour scruter les alentours dans nos recherches elle sont telement forte que j'avai pris un martiner pour notre loki. mais bon c'estait pas lui juste un petit bec droit. ca me desole.
Je veux absolument envoyer de bonnes ondes pour que Loki revienne vite. Pour l'instant, 11° c'est encore supportable. Bien sûr, ce n'est pas la même espèce mais mes perruches et mes inséparables passent tout l'hiver dans une volière extérieure. Ils sont beaucoup plus résistants qu'on l'imagine. Ca, c'est dans le pire des cas où il tarderait à revenir mais je suis certaine que tu vas le retrouver. Tu as fait tout ce qu'il fallait et j'envoie plein plein de bonnes ondes pour le guider vers sa maison :arc::arc::arc::coeur: Donne-nous vite de bonnes nouvelles car je sais que tu ne vas pas tarder à nous en donner Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
salut et merci pour tous vos messages de soutien j'espere que nous alons le retrouver. en evanche Gaïa n'a pas l'air traumatisée par cette absence. mais meme si les oiseaux peuvent etre resistants Loki est jeune seulement 5 mois. c'est un bébé. nous sommes inquiets pour lui. en plus il est EAM mais heureusement de carachtere assez mefiant.