cage pour perruche...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

cage pour perruche...

Messagepar dorimelo » Mar Oct 16, 2007 9:23 am

Bonjour...finalement,pour ceux qui ont déja lu mes questions,j'ai décidé de me procurer une perruche ondulé. Mais avant,je veux acheter ma cage et tout le nécessaire.j'aimerais savoir si vous avez des cages à me conseiller ou à me déconseiller. J'aimerais bien avoir votre avis sur les cages NAOMIE et les cages VISIONS.
merci
Valérie
dorimelo
Perruche
Perruche

Messagepar catwoman360 » Mar Oct 16, 2007 9:35 am

Peu importe ton choix, l'important pour une perruche ondulée est que l'espacement des barreaux soit 1/2", pas plus.

De plus, achète la plus grande cage que ton budget et l'espace chez toi te permet. Si possible, genre volière. Ton oiseau pourra ainsi faire un maximum d'exercices lorsque tu ne seras pas là pour le sortir de sa cage.

Catherine
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar Anne-Lise » Mar Oct 16, 2007 9:54 am

Je sais que certains ont des cages visions et ne s'en plaignent pas. Les Naomi ont une très bonne réputation aussi. Mais comme dit catherine, vérifie comme il faut l'espacement entre les barreaux.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar corinnevc » Mar Oct 16, 2007 10:09 am

Le seul hic avec les Vision selon moi c'est que pour changer le fond de la cage, tu dois enlever conplètement le haut de la cage. Il n'y a pas de tiroir. Sinon moi je trouvais génial les bols installés dans le fond, mais ma perruche refuse d'y manger. Les perchoirs de plastique qui viennent avec la cage sont à changer ou du moins à recouvrir parce que c'est trop glissant.

À part ça je suis très satisfaite de mon achat!! La cage est très jolie et le modèle que j'ai pris est assez spacieux.

Bonne délibération!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets