Bonjour tout le monde,
Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Je m'en excuse, mais j'ai été très occupée, j'ai un nouvel emploi et ces derniers temps j'ai travaillé beaucoup. Et GIGI s'ennuie de sa maman. Heureusement j'ai un emploi avec des heures différentes (kiosque Loto Québec), ça me donne la chance d'être avec GIGI plus longtemps. GIGI a fait énormément de progrès depuis la dernière fois que je vous ai écris, il est beaucoup plus sociable avec les gens, il s'appoche d'eux et va jaser. L'éducation se poursuit et ça va de mieux en mieux, il connait très bien les règlements et il écoute. Il est adorable, je l'aime tellement et je suis très heureuse de l'avoir adopté car ici il est très bien, il reçoit beaucoup d'amour, d'attention, d'encouragement lorsqu'il fait quelque chose de bien car même s'il est encore en éducation, il ne faut surtout pas oublier de le récompenser et de lui démontrer notre bonheur face à ce qu'il a fait. C'est certain qu'il n'a pas toujours un bon comportement, mais je persévère et je suis très constante dans ce qui est permis et ce qui n'est pas permis. Il n'est pas moins tannant et c'est normal car c'est un amazone, mais c'est ce qui le rend si charmeur. Je l'aime comme il est.