j y ai pensé moi aussi aux fausses factures

vous pensez que ca pourrait marcher? maya on la depuis plus longtemps, peut etre que je pourrais en passer une vite avec elle comme de quoi qu il s en rappel pas bien

magano et magané c est un probleme car ils ont la piece a eux seul et il se rappelera clairement qu avant cette piece n avait pas les oiseaux quand il a visité le bloc...en plus ils etaient 3 quand ils ont visité... ca fait pas mal de temoins ca! faut que je trouve une solution. j aimerais pas que le propriétaire gagne sa petite guerre aussi facilement quand meme! la semaine passé il m a traité de nom, j enrageais. peut etre qu un jige sera sensible au fait qu il fait ca juste pour nous faire ch...
pout mon bébé oui je suis soulagé, mais j ai un peu peur de la sonde de gavage, le vet m a affirmé que c etait super facile a introduire dans le jabot et sans risque car elle etait ronde au bout, donc on ne peut pas lui transpercer le jabot. y a quelqu'un qui connait ca?
mon mari est toujours malade et il vomit encore. hier monsieur a decidé qu'il etait trop malade pour aller attendre a l urgence

il est resté couché ici, j ai eu beau insister il n a pas voulu y aller. meme chose pour aujourd hui. demain si il est encore malade je vais lui botter les fesses moi meme jusqu'a l hopital

en plus il fait des crises d hpyglycemie car il est diabetique et il garde presque rien. une vrai tete de cochon cet homme la!