Je voulais vous donner des nouvelles sur nos relations avec notre bébé "chico", Depuis 2 semaines
j'ai décidé de lui montrer que c'était moi le "boss"
et j'ai vaincu ma peur en faisant le "up", il se reculait, mais j'étais persévérente je voulais qu'il
monte et oui j'ai réussi, maintenant il me reste une étape à franchir c'est de lui flatter le dessus de la tête et le dos, mon conjoint lui il le flatte et le perroquet il se baisse la tête pour qu'il continu a le flatter, moi je l'envie, mon plus jeune fils lui est capable de le flatter aussi mais veut le mordre plus fréquemment et là mon fils est craintif et c'est un peu normal, pour ce qui est la nourriture, ah bien là c'est drôle, nous on est des grigoteux de chips, et il a gouté à cela et bien quand il entend ou voit le sac de chip il devient tellement heureux qu'il s'approche de nous ampréssé se dépêche de venir vers nous c'est tellement drôle et il aime bien les pâtes, les rôties, il mange beaucoup de fruit et légume le matin, je lui prépare sa petite bol comme si c'était un enfant, je joue avec les variétés de fruits et les couleurs, ça procure beaucoup de bonheur,
bye bye à plus tard,
Denise