Arnaque ou pas ?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Arnaque ou pas ?

Messagepar Josy » Dim Oct 07, 2007 6:05 pm

Ceci n'a rien à voir avec le forum ! Surtout, Marie-Maude, si tu veux supprimer mon post, je ne t'en voudrais pas !!
Voila, il y a environ un mois, je cherchais sur le net un moyen pas trop fatigant de gagner un peu d'argent à domicile. Comme je suis maintenant retraitée et qu'à cause de ma maladie qui me rend très fatigable, j'ai peur de m'engager dans un travail commercial ou de bureau que je ne pourrais pas suivre régulièrement, je suis tombée par hasard sur "gagner facilement de l'argent à domicile rien qu'en répondant à vos mails". Il y avait l'adresse courriel d'un jeune homme et j'ai donc payé 29.90 euros sur son compte paypal pour recevoir en échange un "kit de démarrage qui comprenait l'explication du système : faire soi-même son site ou le faire créer par google (pour 50 euros pour un an (prix d'ami !!!!)et une longue liste de sites d'annonces où je pouvais faire ma pub pour à mon tour recevoir 29.90 de chaque personne qui m'achèterait le kit !!!! Seulement voila !! la plupart de ces annonceurs refusent de passer ces pubs (ce qui laisserait penser que ce n'est pas très légal !!). Et pourtant dans le kit de démarrage, il y a tout un "baratin" qui renvoie à des articles de loi montrant qu'il n'y a rien d'illégal !!!! J'ai envoyé de nombreux mails au gentil jeune homme qui m'a vendu le kit et il me répond toujours très gentiment qu'il faut attendre mais que le système fonctionne et que lui-même à vite récupéré sa mise !
Je suis allée sur plusieurs forums ou les avis sont complètement partagés !!! Impossible de se faire une opinion !!! En tout cas je n'ai toujours rien gagné et j'ai dépensé 80 euros !!!!
Alors si parmi vous, certains connaissent ce sytème et peuvent m'en parler, merci beaucoup d'avance !!
Bisous à tous :coeur:
Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar grigri » Dim Oct 07, 2007 6:11 pm

Je crois qu'il s'agit d'un système pyramidal et c'est interdit au Canada

Je pense que tu peux dire adieu à tes 80 euro

Pierre
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Josy » Dim Oct 07, 2007 6:26 pm

Mais non, justement, cela na rien à voir avec un sytème pyramidal.il n'y a pas de parainage. tu doit juste faire le plus de pub possible jusqu'à ce qu'un autre ou plusieurs) béta comme moi me rachète le kit ! Mais je crois que le système vient de paypal car j'y était inscrite pour acheter donc comme "client" car je vais souvent sur ebay et là j'ai dû transformer mon compte "personnel" en compte "vendeur" et j'ai l'impression que c'est là où ça coince ! Je ne suis pas encore complètement convaincue de m'être fait rouler !!Naïveté ou optimisme démesuré ?!!!!! :lol: :lol: Car lorsque j''essaie d'ouvrir mon compte paypal "vendeur" à partir de mon site "travail facile à domicile", il ne fonctionne pas ! alors je me dis que si d'éventuels clients font de même ils ne peuvent pas me joindre !!!! :lol: :lol:
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar filante » Dim Oct 07, 2007 7:12 pm

la recette miracle pour devenir riche sans effort :wink:
je crois que tu es trop gentille et que tu as fait confiance a queqlqu'un qui a profité de toi. Essaies de te faire rembourser.
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Re: Arnaque ou pas ?

Messagepar gpepe » Lun Oct 08, 2007 5:22 am

Josy a écrit:Ceci n'a rien à voir avec le forum ! Surtout, Marie-Maude, si tu veux supprimer mon post, je ne t'en voudrais pas !!
Voila, il y a environ un mois, je cherchais sur le net un moyen pas trop fatigant de gagner un peu d'argent à domicile. Comme je suis maintenant retraitée et qu'à cause de ma maladie qui me rend très fatigable, j'ai peur de m'engager dans un travail commercial ou de bureau que je ne pourrais pas suivre régulièrement, je suis tombée par hasard sur "gagner facilement de l'argent à domicile rien qu'en répondant à vos mails". Il y avait l'adresse courriel d'un jeune homme et j'ai donc payé 29.90 euros sur son compte paypal pour recevoir en échange un "kit de démarrage qui comprenait l'explication du système : faire soi-même son site ou le faire créer par google (pour 50 euros pour un an (prix d'ami !!!!)et une longue liste de sites d'annonces où je pouvais faire ma pub pour à mon tour recevoir 29.90 de chaque personne qui m'achèterait le kit !!!! Seulement voila !! la plupart de ces annonceurs refusent de passer ces pubs (ce qui laisserait penser que ce n'est pas très légal !!). Et pourtant dans le kit de démarrage, il y a tout un "baratin" qui renvoie à des articles de loi montrant qu'il n'y a rien d'illégal !!!! J'ai envoyé de nombreux mails au gentil jeune homme qui m'a vendu le kit et il me répond toujours très gentiment qu'il faut attendre mais que le système fonctionne et que lui-même à vite récupéré sa mise !
Je suis allée sur plusieurs forums ou les avis sont complètement partagés !!! Impossible de se faire une opinion !!! En tout cas je n'ai toujours rien gagné et j'ai dépensé 80 euros !!!!
Alors si parmi vous, certains connaissent ce sytème et peuvent m'en parler, merci beaucoup d'avance !!
Bisous à tous :coeur:
Josy

par quel organisme ou quel nom ou quelle société as tu contacter. As tu de la vente à faire de l'internet, Moi on m'a proposé deux choses,
une c'était de répondre à des messages 1 à 2 h par jour avec mise de départ. G pas fait car pour gagner de l'argent pas besoin d'investir.
L'autre c'était de recommander les marques x ou y et je gagnais X% à chaque commande. Je ne me sers pas de mes relations pour les diriger dans leur choix.
Voilà si tu en dis +
gpepe
Perruche
Perruche

Retourner vers Autres sujets que les perroquets