alors changer la cage de place, oui et non. je veux dire si tu la change de place tout les deux jours, c'est non car il n'aura pas le temps de prendre ses repères justement, et sera sans cesse perdu.
maintenant c'est vrai qu'il est parfois bon de changer de temps en temps la cage de place, afin qu'il n'y ai pas de routine trop forte, ou alors si il deviens trop protecteur de son territoire.
sensible a la télé? si elle est a fond tout le temps et qu'il est directement devant oui! regarder la télé de temps en temps ne le genra pas, mais il ne faut pas qu'il soit toujours devant, il a besoin d'un peu de calme aussi! et puis le soir il a besion de ses 10 heures de sommeil, sans télé en bruit de fond!
si il ouvre le bec quand ta main approche, vu qu'il vient juste d'arrivé je dirais c'est soit qu'il en a peur, soit qu'il ne veut pas qu'elle entre chez lui, soit qu'il n'a pas envie de monter sur ta main parcequ'il n'est pas pret!
y'a surement un peu des trois
pour les bareaux plié, je vois bien ce que tu veux dire, et ca signifie deux choses: d'abord ta cage n'est pas assez solide (par expérience!) et donc pas très sécuritaire, et ca veux dire aussi qu'il veux que tu lui ouvre la porte pour qu'il puisse reprendre son observation la ou il l'avais laissé