À l'école ou je vais (PDM) Il y a une troupe de théâtre nommé Entrac... J'ai été voir le show l'année passé et c'était MALADE !!
J'ai vraiment adoré !!!
Cette année, vu que je suis en secondaire 4 et que la troupe est réservé au secondaire 4 et 5... Je me suis dit, pourquoi pas allé passé les auditions.
Je fait du théâtre hors de l'école et je suis vraiment passioné !! (J'en suis acro
Donc hier je suis allé à la première audition, il y en a 4 ou 5. Les personnes à l'audition son vraiment fin ! On est seulement 9, mais déjà a la première soirée, on est déjà très complice !
Les auditions se passe le Lundi de 16h53 à 21h00 et le Vendredi de 16h53 à 21h30. Donc c'est très très long, mais un 4h de pur plaisir
À la fin des auditions, le 24 septembre, il va falloir faire un monologue de 5 à 15 min. C'est très long, mais j'adore ça ! Puis, la même soirée, il va nous parler un à un, seule, pour nous dire si on passe ou on est coupé.... c'est extrement stressant !!
Bon... je voulait juste vous en faire par car je suis vraiment heureuse !! J'ai su les dates de spectacle... mais je ne me souvien plus exactement quand.. vers la fin Avril et c'est 3 soir.
Rosalie voulait venir aux auditions.... elle n'est pas venu
Donc... envoyez-moi des pensée pausitive le 24 septembre !! Je vous en redonne des nouvelles