Inséparable...

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Inséparable...

Messagepar Cha » Mar Sep 11, 2007 12:04 pm

Bonjour.
Après mûre réflexion j'aimerais plutôt qu'une conure à joues vertes un inséparable, la conure etant très cher ...
Mais voilà je n'y connais pas grand chose donc il me faudrait plein d'infos ^^

Déjà : Quelle espèce est la mieux ? J'ai lus que les masqués etaient agressif, que le peach face etait bruyants et que les fisher etait apparement les mieux ^^
Mais j'aimerais avoir vos avis.

Est-ce que tous les inséparable sont affectueux ?
Je vous avoue que question couleurs ce sont les fisher que je préfère mais question caractère (excepté pour le bruit) je préfère les peach face ... :?

Et donc j'ai beaucoup de mal à choisir car je trouve les fisher trop petit à mon goût, je sais que vous aller penser que c'est débile de dire ça mais bon qu'est-ce que j'y peux... :oops:

Voilà, donc si vous pouviez me donner toutes les informations à savoir, c'est avec grand plaisir que je les lirais ;)

Amicalement, Cha.
Image
Cha
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Cha » Mar Sep 11, 2007 12:35 pm

Personne ?

Ah oui et aussi, pour un EAM quelle taille de cage faut-il ?

Merci d'avance, Cha.
Image
Cha
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Cha » Mar Sep 11, 2007 1:25 pm

Toujours personne :cry:
Image
Cha
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Fleur » Mar Sep 11, 2007 2:03 pm

Ce n'est pas toujours vrai de dire que certaines espèces sont plus bruyante que d'autre car une espèce réputée non bruyante peut l'être.
Ce que je dirais c'est que n'oublie pas que ça crie très aigu parfois!
pour la cage prend la plus grande que tu pourras, la mienne est assez grande et mon tit bout aime bien volé partout dans sa cage et défois elle veut même pas sortir tellement qu'elle est bien dedans! :lol:
Ah aussi ça adore gruger tout se qui leur passe sous le bec (hé oui ma tapisserie pourra te le confirmer! :lol: ) et ça a un bec puissant...